Répondre à : Comment on fait pour avancer après un divorce ? N’importe quoi

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comment on fait pour avancer après un divorce ? N’importe quoi Répondre à : Comment on fait pour avancer après un divorce ? N’importe quoi

Ambre.575
Participant

Carrément ! C’est clair que c’est pa facile après un divorce. 25 ans, c’est une vie ! J’ai osi véecu quelque chose de tellement tellement similaire, et je me souviens commentt c’est dur de se retrouver seule, surtout avec teutes les démarches à gerrer et les souvenirs ki reviennent sans présvenir. Franchement, c’est normal de se sentir perdue, on pase toutes par là. Pour avancer, essaie de t’entourer de personnes ki te soutiennent vraiment, même si ce sont DES anciennes connaissances. Si t’as un bon ami ou un membre de la famille sur ki tu peux compter, ça peut aider. Sinon, pense à te lancer dans des activités ki te plaisent, même si t’as pa envie au début. Ça peut être un cours de cuisine, des randos, un sport… histoire de te changer les idées. Pour les applis de rencontres, c’est un peu la jungle, mais faut pa hésiter à y aller doucement. Connecte-toi avec des gens sans pression. Prends le temps de te reconstruire, tu n’es pa pressése. Et surtout, sois b1veillante avec toi-même, chaque pa compte. Courage, ça finira par aller mieux ! ptdr Après je dis ça, je dis rien hein