Répondre à : Comment réagir après une rupture ? Comparaison entre plusieurs options J’y comprends rien

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comment réagir après une rupture ? Comparaison entre plusieurs options J’y comprends rien Répondre à : Comment réagir après une rupture ? Comparaison entre plusieurs options J’y comprends rien

aprem
Participant

cé clair ke la rupture cest pa une partie de plaisir. Si en plus t’as pa envie de faire semblant cest just trop dur. J’ai vécu la même chose et honnêtement même sortir avec des amis çà peux te plomber l’ambiance. Je te conseille vraimen de te concentrer sur toi même si cé pa facile. pour les activitées tu sais même une petite balade dans un parc ou un verre en terrasse ça peut vrmt changer la donne (je sais pas si c’est clair). Parfois un bon petit café avec une copine et un bon vieux gossip ça remonte le moral . Et pour ce ki est des loisirs j’ai eu ma période « binge-watching » ça fait du bien de s’évader un peu. met attention à pa tomber dans le trop faut osi se confronter aux émotious. Bref prends le temps qu’il te faut et rappelle-toi ke ça ira mieux même si cé pa tout de suite. De toute façon t’es pa seule là-dedans on est tous un peu dans le même bateau pa vrai . Courage