Répondre à : c’est faux L’amour, c’est pas toujours si simple ! xD

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum c’est faux L’amour, c’est pas toujours si simple ! xD Répondre à : c’est faux L’amour, c’est pas toujours si simple ! xD

realisateur
Participant

Franchement ma belle je te comprends trop ! Çà fait grave flipper quand on sent ke l’autre s’éloigne. T’as passé de bons moments ensemble et là c’est comme un coup de frein trop bizarre. peu-être qu’il traverse un passage à vide ? Les saisons qui changent ca peut vraimant jouer sur le moral des gens cest un peu comme un nuage qui passe. J’suis pas du genre à foutre la panike mais des fois parler peut vraiment aider. Peut-être ke lui le vit différemment et il asrive pas à te le dire en face ? Tu sais des fois on a peur de blesser l’autre donc on se renferme. Essaie de lui en parler doucement sans trop mettre de pression juste pour savoir ce qu’il a en tête. Et puis si t’es trop collante dis-toi ke c’est normal d’avoir besoin de temps ensemble mais ca va peut-être le pousser à se confier davantage. Bah parfois il faut juste un moment pour décanter tout ca. Courage ma belle