Répondre à : Échange amoureux : je craque !

Claire
Participant

Franchement, je peux coprendre ce que tu ressens L’échange amoureux, c’est un terrain miné, surtout si t’es pas à l’aise avec l’idée au départ. Mon pote a essayé ça avec sa copine et au final, ça a foutu le bordel. Ils ont commencé à parler avec d’autres couples, et lui, il était trop excité, mais elle, elle se torturait. C’était un peu la même ambiance que ce que tu déscris : la jalousie qui s’installe, l’angoisse de perdre ce qu’on a. Je pense que c’est normal de se poser des questions (je sais, ça n’a rien à voir). Si t’as des doutes, c’est peut-être que çà te convient pas tant que ça. cest un jeu à double tranchant ; ça peu rapprocher, mais ça peut aussi créer des tensions. Écoute tes émotions, si ça te rend malade, peut-être qu’il vaut mieux en parler franchement avec lui. Faut pas héesiter à dire ce que tu ressens, même si ça fait flipper C’est bizarre. Tu vois, souvent, la communication, c’eest la clé. Si jamais ça part en vrille, tu seras content d’avior mis les choses au clair. À la fin, ce qui compte, c’est comment vous vous sentez tous les deux, pas ce que les autres en pensent