Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Trop beau mon mari, c’est grave ? › Répondre à : Trop beau mon mari, c’est grave ?
Putain… Ah, le cas de figure où tu te sens à l’ombr de ton mari, je vois ce que tu veux dire. c’est pas facile de se sentir à l’aise quand t’as un homme qui attire tous les regards, c’est clair. La pression, ça doit être terrible dans ces soirées ! Tu te mets à te demander si tu fais le poids, hein ? Mais écoute, beaucoup de nanas passent par là. T’es pas la seule à ressentir ça, pas du tout. Franchement, le monde est rempli de couples où l’un des partenaires est super charismatique ou stylè, et l’autre se retrouve à faire le sous marin. Tu pourrais peut-être changer ta façon de voir les choses, genre au lieu de te senti en compertition avec lui, vois ça comme un atout. T’as une occasion de briller à tes côtés, et souvent, ce qui attire vraiment les gens, c’est pas seulement le physique, mais aussi ta personnalité. Et puis, si t’es bien dans ta peau, ça se ressent direct, tu vois ? À la fin, c’est ton charme à toi qui va séduire et non juste un regard basique sur lui. Essaie de penser à ce que vous avez ensemble au lieu de dire que t’es un sous-menu. Franchement, si lui est avec toi, c’est qu’il t’apprécie pour la personne que tu es, pas juste pour l’apparence. Sinon, ça serait pas un véritable couple, tu racks les regards, mais ce qui compte, c’est ce que vous partagez ensemble. Peut–être que tu purrais en parler avec lui aussi, histoire de partager tes ressentis, tu sais ? Ça pourrait le surprendre, mais lui faire comprendre ce que tu ressens, ça va renforcer votre relation. Et qui sait, ça lui donnera une chance de te mettre encore plus en valeur et de te rapeler pourquoi t’es géniale à ses yeux. Le monde est fou, et aux soirées, chacun a son style. Toi, tu fais partie du tableau à ta façon. Alos, pas de panique, reste toi-même, et ça va le faire.