Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment faire durer l’amour épanoui ? Je suis perdu là › Répondre à : Comment faire durer l’amour épanoui ? Je suis perdu là
Franchement, vous avez raison, la routine, c’est un vrai fléau . J’essaie d’amener un peu de folie à mes soirées avec mon conjoint. La dernière fois, on a tenté un resto toulousain, pfiou, c’était un délice . L’ambiance était trop sympa et ça fait vraiment du bien de changer un peu. Pour les soirées à la maison, trop trop préparer un petit dîner surprise, c’est le top Tout à fait. J’avais fait une fondue savoyarde, ça a bien fait rigoler. Et puis oui, une balade avec un bon chocolat chaud, c’est simple mais efficace. Mon ami m’a conseillé de tester un ciné en plein air, vous pensez que ça vaut le coup . C’est vrai que même de petites surprises peuvent mettre du piment. Des idées d’activités originales, je suis preneuse. Faut juste oser sortir un peu de sa zone de confort, après tout on est là pour PROFITER, pas vrai :(. Allez, on va s’en sortir