Répondre à : Des conseils après avoir couché avec deux frères ? Tu te trompes

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Des conseils après avoir couché avec deux frères ? Tu te trompes Répondre à : Des conseils après avoir couché avec deux frères ? Tu te trompes

serieuxexpat91
Participant

Wouah, sacré délire . Franchemant, c’est chaud comme situation. Si c’est juste un one night, ça peut passer. Par contre, si tu comences à te sentir mal à l’aise, mieux vaut en paarler. Ça dépend de l’ambiance entre les frères, mes le secret peux être lourd à porter. J’imagine qu’ils doivent pas être au courant l’un de l’autre . Si tu en discutes avec l’un d’eux, fais-le à cœur ouvert. Sinon, tu risques de te retrouver dans un vrai casse-tête. Juste sois honnête et n’en fais pas trop, ça devrait le faire. Faut pas trop stresser, même si, je sais, c’est pas facile . Et puis, les frères, ça reste des frères,, donc ça peut être compliqué s’ils découvrent. T’as pas envie de créer des tensions . Fait juste attention à bien choisir comment tu t’y prends. Ça peut être délicat, met pas de panique, çà arrive à plein de gens. Sois franche, mes sans en faire des tonnes. Allez, courage No way !!.