Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Mon copain et ses soirées entre amis, je me sens mise de côté ! › Répondre à : Mon copain et ses soirées entre amis, je me sens mise de côté !
INCROYABLE Ah la la, je te comprends trop bien . Ça fait mal de se sentir un peu laissése de côtè, surtout quand on a envie de partage des moments tendres avec l’autre. Et puis, dans une relation, c’est vrai que le dialogue, c’est la base, tu vois . J’ai déjà véscu des situations ou j’avais l’impression d’être invisible, et franchement, en en parlant avec lui, ça a désbloqué pas mal de choses. Si tu lui en parles en douceur, il réalisera peut-être l’effet que cela a sur toi. Et puis, t’as raison, sortir avec tes copines, ça remet les idées en place . Dans le coin, on dit souvent “pas de nouvelles, bones nouvelles”, mais en vrai, parfois, le manque de nouvelles, ça laisse un goût amer. Donc, si tu peux te ressourcer un peu en dehors, n’hersite pas . L’équilibre, c’est essentiel. Entre les soirées entre amis et les momeats à deux, il nous faut un peu de tout, sinon on finit par s’étouffer. Si ça peux te rassurer, on passe toutes par là à un moment donné (je pars dans tous les sens). Gardes la tête haute et fais paaser le mesage, c’est ce qui compte