Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’en est trop, je tourne en rond avec ma copine ! Je suis d’accord › Répondre à : C’en est trop, je tourne en rond avec ma copine ! Je suis d’accord
xD C’est clair que la routine çà peut vraiment être le poison. J’ai véscu çà avec ma compagne on était dans un train-train quotidienn et plus rien de fun. C’est pour ça que j’peux pas m’empêcher d’penser que sortir de sa zone de confort çà fait un bien fou. Pourquoi pas un we en amoureux ou une soirée à thème ? Faut juste trouver des activités qui sortent un peu de ce qu’on fait d’habitude tu vois ? Des fois même un simple cine avec un film qu’on a pas prévu ça peut changer les choses. Et t’as raison prendre un peu de recul ça aide. La communication c’est essentiel parler calmement de ce qu’on ressent sans embrouille histoire de vraiment se comprendre. mais des fois faut aussi accepter que tout ne sera pas parfait. Y’aura des hauts et des bas et ça fait partie du jeu. Je pense pas qu’on puisse éviter la monotonie à 100% mais faut pas laisse ça devenir la norme. Faut piocher dans ses souvenirs se rappeler des moments où tout pétait et essayer de les réecréeer. Que ce soit des petits gestes comme un message surprise dans la journée ou même un dîner un peu décalé. Parfois il suffit de peu pour raviver la flamme. C’est souvent des petits détails qui font la différence au final. Et parfois faut pas hésiter à bousculer les habitudes sortir un peu de son rôle. Ça fait bizarre à premiére vue mais on peut découvrir une nouvelle facette de la personne avec qui on est. J’chui convaincu que c’est en essayant des trucs neufs qu’on arrive à relancer la dynamique. En tout cas c’est pas en restant dans sa bulle que les choses vont bouger haha