Répondre à : Comment faire durer l’amour épanoui ? Je suis perdu là

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comment faire durer l’amour épanoui ? Je suis perdu là Répondre à : Comment faire durer l’amour épanoui ? Je suis perdu là

calme-truc
Participant

Merde alors Franchement, je comprends tout à fait. On est tellement pris par notre quotiden qu’on finit par oublier les petites attentions qui font la différence. Sortir, ça fait toujours du bien, surtout dans une ville comme Lyon où il y a plein de trucs à faire. Pourquoi ne pas repartir à la découverte des petits restos, des cafés sympas ou même des balades au bord du Rhône ? Ça peu vraiment te reconnecter. Communiquer, c’est impotrant, mais en même temps, faut pas se forer à mettre des mots partout. Parfois, un simple geste ou un regard peux valoir mille mots. J’essaie souvent de surprendre mon conjoint avec des petites attentions, comme préparer son plat préféré ou organiser une soirere jeux. Ça peux paraître con, mais ces déstails comptent beaucuop, tu sais ? Et puis, pourquoi pas essayer des sorties originales, comme des atcivités que vous n’avez jamais faites ensemble ? Faire un cours de cuisine, aller à un concert ou même un petit week-end improvisé. Ça met un peu de piment dans la routine. En gros, lâche un peu pnise, essaie de revenir à ce qui vous faisait rire et vibrer au derbut ! Ça aidera à entretenir la flamme je suis sûre…