RĂ©pondre à : Les sentiments d’un marocain, c’est compliquĂ© ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Les sentiments d’un marocain, c’est compliquĂ© ? RĂ©pondre à : Les sentiments d’un marocain, c’est compliquĂ© ?

bobo
Participant

ce sĂ»r que les differences culturelles, ce pas toujours facile a gerer ! 😅 J’ai vecu ça avec mon ex, il venait d’un pays totalement different et parfois, on se comprenait pas du tout. ce vrai que si ton ami a besoin de temps, faut lui laisser. Parfois, ils ont juste besoin d’ĂȘtre en confiance pour s’ouvrir. Perso, je trouve que la communication, ce essentiel. T’as essaye de partager des trucs de ta culture ossi ? Ça peut les aider a mieux comprendre ton point de vue. En plus, il y a des mega differences dans les petites habitudes du quotidien, ça peu sembler anodin mais ça compte ! Tranquille, prends ton temps, vas-y a ton rythme. Si ça vaut vraiment le coup pour toi, ça vaut le coup d’y mettre un peu d’effort, non ? Fais-lui confiance, et ça pourra peut-ĂȘtre l’aider a s’ouvrir un peu plus. 😌💖 Je kiffe trop .