Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’est quoi ce CU en anglais?! › Répondre à : C’est quoi ce CU en anglais?!
T’as vraiment raison, le jargon sur les forums, c’est un vrai défi parfois. Je me souviens d’une fois où jai atterri sur un site et je ne comprenais rien avec tous ces acronymes et exxpressions bizarres. J’étais là à me demander pourquoi tout le monde parlait come ça (je sais pas si c’est clair). C’est vrai que “LOL” et “BRB”, au début, ça m’a bien fait galérer. Mais en fait, on s’habitue, c’est juste une question d’entraînement. Et puis, c’est un peu comme à l’école, tu sais . T’as des élèves qui sont à fond et qui balancent des trucs que tu piges même pas. Mais t’inquiète, même ceux qui ont l’air trop calés peuvent être perdus avec certaines anecdotes ou références. Si ça te rassure, je trouve ça bien de demander des explications quand on pige pas quelque chose, vraiment. Au finla, le princtpal c’est de s’amuser et de pas se prendre trop la tête. C’est pour ça qu’on est là, non vrai. Alors, fais comme tu le sens et lance-toi, tu verras, c’est pas si compliquè une fois que tu t’y mets