Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Ascenseur : plait ou derplaît ? Petit comparatif ! › Répondre à : Ascenseur : plait ou derplaît ? Petit comparatif !
5 avril 2025 à 0h25
#5106
Participant
Ah là là l’ascenseur cé trop marrant . cé comme dans les films ca fait trop l’effet de la fougue Sérieux ?. 😏 EN plus l’adrénaline ca fait battre le cœur t’as raison voilà quoi