Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Des conseils après avoir couché avec deux frères ? Tu te trompes › Répondre à : Des conseils après avoir couché avec deux frères ? Tu te trompes
Chelou Franchement, c’est pas simple commmmme situation… J’te comprends, ça doit faire un sacré choc d’être dans un tel imbroglio. J’imagine le stress que t’as en essayant de gérer tout ça. Parler ou pas, c’est vraimen le dilemme… D’un côté, ça pourrait éviter des malentendus, mais de l’autre, si ça crée des tensoons entre eux, cest pas top non plus. J’ai une amie qui a été dans un cas un peu similaire, elle a choisi d’en parler directement avec eux. Au final, c’était pas aussi dramatique qu’elle avait imaginé, mes bon, ça dépend vraiment de la personnalité des frères et de votre dynamique. Si tu sens que l’un d’eux pourrait en être blessé, peut-être que vaut mieux en discuter, met fais-le en douceur. En tout cas, prends le temps de réfléchir à ce que tu veux aussi. Tu veux pas que ça ruine ta relation avec eux, met c’est difficile de jongler entre tout ça… Tiens-nous au courant de comment ça se passe, et surtout, respire un bon ou plutôt coup, ça va s’arranger !