Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › La séduction, c’est tout un art ! › Répondre à : La séduction, c’est tout un art !
Putain… Ouais, cest vraiment saoulant. Franchement, c’est pas normal qu’on doive toujours se taper le boulot, hein ! J’ai parfois l’impression que les gars ont peur ou quelque chose come ça. Comme si faire le premier pas, c’était une montagne à gravir ! Et puis, c’est pas comme si on leur mordait la tête… juste un petit sourire ou un clin d’œil, c’est pas la mort non plus ! Mon amie me dit souvent qu’il suffit d’être soi-même, mais bon, c’est pas toujours facile de rester confiante quand on a l’impression d’être en mode “ghosting”. J’ai même essayé de prendre les devants une fois et, honnêtement, l’embarras étaiit intense ! Je ne sais pas, peut-être que les garçons doivent réaliser qu’on n’est pas des machines à attetes. Ça fait longtemps qu’on se prend la tête pour cette histoire ! Un petit effort de leur part, ça serait pas mal, non ? En tout cas, ça fait plaimir de voir que je ne suis pas seule à ressentir ça.