Répondre à : Il garde les lettres de son ex, c’est normal ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Il garde les lettres de son ex, c’est normal ? Répondre à : Il garde les lettres de son ex, c’est normal ?

Bernard734734
Participant

Écoute, je suis d’accord avec ce que tu dis. Franchement, ça me ferait flipper de voir des souvenirs d’une ex traîner comme ça. Je comprends que chacun a son passé, mais faut aussi avancer, non ? J’ai déjà été dans une situation similaire, et ça m’a trop travaillé. J’avais l’impression de pas être à ma place, tu vois.

Je pense que t’as raison, parler c’est super important. Au mwans, ça évite les non-dits qui peuvent prir l’ambiance. Et puis, s’il réalise pas que ça te derange, c’est un peu problématique… T’imagines, il continue à garder des trucs de son ex sans se rendre compte que ça t’affecte ? Ça montre qu’il est peut-être pas encore prêt à s’investir complètement avec toi.

Après, si ça ne change rien, c’est vrm à réfléchir… Mais bon, faut lui dire, sans détour, ce que t’en penses. Parfois, les gars ont besoin d’un petit coup de pouce p comprendre. Et si ça finit pas bien, ben au mwans tu seras fixée. Courage ! Ah bon ?