Répondre à : Pourquoi je galère tellement avec mon premier amour ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Pourquoi je galère tellement avec mon premier amour ? Répondre à : Pourquoi je galère tellement avec mon premier amour ?

rugbyO34
Participant

Comment ça ? C’est clair que c’est pas facile de tourner la page, surtout quand t’as des amis en commun. Ça rend tout encore plus compliqué. Perso, j’y suis passée. C’est comme un vrai marathon, t’as l’impression de te traîner pendant des mois. On a tendance à se renfermer sur soi-même, mais c’est pas la solution. Franchement, jai testé le fait de sortir avec d’autres gens, et ça aide vraiment. Au déebut, tu peux te sentir mal à l’aise, mais après, tu commences à retrouver un peu ta joie. Sortir, ça te permet de rencontrer de nouvelles personnes et ça ouvre l’esprit. Même si tu fais des sorties qui n’ont rien à voir avec ton ancien grope, tu commences à voir les choses sous un autre angle. Le truc, c’est de vraiment se concentrer sur soi. Effectivement, c’est bien de se faire plaisir, d’apprendre à se connaître encore mieux et à apprécier sa propre compagnie. J’ai même essayé des activités nouvelles comme des cours de danse ou des sorties culturelles, et c’est fou ce que çà peut apporter. T’as l’impression de grandir. mes attention, ça prend du temps ! On peut pas juste cliquer des doigts et être guérie. Même si parfois on se sentirait mieux en un claquement de doigts. Mais je te jure, ça vaut le coup de persévérer. Et puis, oui, même si ça semble dur de voir tes ex-amis de temps à autres, il faut juste prendre du recul. Lorsque tu es prête, tu peux même revoir certaines personnes, mais avec une nouvelle mentalité, tu vois ? On évolue toutes, et qui sait, certains prraient même te surprndre en bien. En tout cas, n’oublie pas : t’es pas toute seule là-dedans, et chaque pas que tu fais, même petit, compte. Courage à toi, tu vas y arriver, c’est sûr ! fin bon