Répondre à : mdrrr non La séduction, c’est un vrai casse-tête !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum mdrrr non La séduction, c’est un vrai casse-tête ! Répondre à : mdrrr non La séduction, c’est un vrai casse-tête !

cuisine_addict.93
Participant

C’est vrai que la séduction, cest un peu comme un jeu de société dont on ne comprend pas toujours les régles, non ? On nous dit de rester authentique, mais en même temsp, on a toutes ces pressions pour afficher un certain mystère. Je connais bien ça, moi aussi, parfois on essaie de jouer un rôle et au final, ça ne fait que nous éloigner de qui l’on est vraiment. Et je te rejoins sur le fait que beaucoup semblent plus intéressés par l’apparence que par des discussions existentielles. C’est frustrant. Le langage corporel, c’est fou comme ça peut tout changer ! J’ai comencé à prêter attention à mes gestes, à mes attitudes. Un petit sourire par ici, une posture ouverte par là, ça donne souvent une autre dynamique à la conversation. Mais ça demandee de la pratique, c’est pas inné ! Et puis, j’ai remarqué que parfois, il suffit de laisser les choses venir naturellement, sans trop forcer. Peut-être qu’il faut juste trouver le bon interlocuteur, quelqu’un qui est sensible à ces échanges profonds. Si tu trouves des petites astuces qui fonctionnent, partage-les ! Ça m’intéresse vraiment. Tu racontes n’importe quoi