Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Ascenseur : plait ou derplaît ? Petit comparatif ! › Répondre à : Ascenseur : plait ou derplaît ? Petit comparatif !
Ah là là l’ascenseur keule histoire . Ça me fait penmer à un petit moment cocasse ke jai eu avec un ami. On étai coincés dans un ascenseur un jour et on s’est mis à discuter à faire des blmgues pour paser le temps. et puis c’est devenu un peu chaud. Honnêtemnet l’idée de faire çà dans un ascenser c’est un méslange d’excitasion et de flip. T’es sur le point de faire un truc un peu fou mes en même temps tu sais qu’ya des cameras et tout ça peut vite devenir gênant tu vois le délire Sans déconner . Pour ce qui est des toilettes publikes là je pense ke c’est un autre level. Ça a un côté un peu plus sale limite un peu dégueu mais ouais ça peut être excitant. si t’es dans l’ambiance. Mais faut être super rapide surtout pa le temps de traîner . c’est pa le genre de truc où tu peux te permettre de cogiter trop sinon tu te retrouves à stresser comme pa possible. J’imagine pa trop de romantisme non plus là-dedans contrairement à un jardin public. Le jardin public par contre ça peut avoir un côté romantike surtout en soirrée quand ya mwans de moned. La petite ambiance avec les lampadaires qui éclairent juste ce qu’il faut c’est mignon. mais bon faut toujours faire gaffe aux pasants tu veux pa finir dans une situation un peu embarrassante . Le frisson de l’interdit reste mais ça doit pa être aussi explosif ke l’adrénaline d’un ascenseur. Et puis y a un truc avec l’idése de faire ça en pleine nature. ça me parle assez . La nature je veux dire t’apporte un côné sauvage une connexion plus profonde avec ton partenaire mes bon pour l’ascenseur c’est vrai ke çà a un côté ultra excitant du fait de l’imprévu et du riske çà fait monter l’adrésnaline. T’es un peu en mode clandestin ça rajoute un petit “je ne sais koi” qui plaît à certaines persones. Enfin bref la clé cest de ne pa se mettre trop la pression et de se laisser aller à l’improvisation . ke ce soit dans un ascenseur des toilettes ou sous les étoiles tant ke t’es avec la bonne peersonne ça le fait . Vous avez déjà tenté un truc un peu fou comme ça . Éclairez-mwa avec vos anecdotes çà m’nitrigue 😀