Répondre à : C’est quoi ce CU en anglais?!

Cedric.166
Participant

Choque Ah ben t’inquiete on est tous passes par la ! C’est vrai que l’anglais c’est un vrai casse-tete parfois avec toutes ces abreviations. Je pense que ‘CU’ ca veut dire ‘See You’ comme pr dire a b1tot. Les gens utilisen plein de raccourcis sur les forusm et ca peux vite devenir chaud a suivre. T’as pas a stresser meme ceux qui parlent b1 anglais peuvent avoir du mal avec ces trucs ! J’en ai vu des pires genre des hyper hyper hyper acronymes que tu comprends que si t’as passe des heres sur des forums. Perso je me souviens d’une fois ou j’i lu un post avec plein de ‘LOL’ ‘BRB’ et j’etais la “c quoi ce charabia ?”. Va pas te mettre la pression pr ca c’est un peu come le jargon des jeunes faites juste le tri parmi ce qui te parle. Si ca peux te rassurer tous tes ami(e)ss ont surement des trucs qu’ils pigent pas non plus. C’est un peu le monde des forums un melange de tout et n’importe quoi. L’important c’est que tu te sentes a l’aise la-dedans. Faut pas hesiter a demander y a pas de honte a chercher des explications !!!