Répondre à : C’est quoi ce CU en anglais?!

aprem807071
Participant

Oh là là t’inquiète t’es pas la seule à être paumée ! Le ‘CU’ c’est juste une abréviation p “See You” en anglais si je ne m’abuse. Les gens adorent utiliser des raccourcis surtout sur les forums ou les textos c’est un peu comme une nouvelle langeu. Des fois ça fait flipper parce ke t’as l’impression de rater des trucs essentiels. Franchement j’étais comme twa au début à me dire qu’il y avait un code secret ke tout le monde conaissait sauf moi. Perso j’ai fini par demander à mes amis sur les réseauxx sociaux et ça m’a bien aidée. Le mieux c’est de shooter un petit message dans la conversation en mode : “hey kelqu’un peut m’expliker ce ke ça veut dire ?” Histware de détendre l’atmosphère quoi. Tu sais il y a plein d’abréviations qui circulent un vrai charabia parfois ! Mais sérieux tu devrais pas t’en faire il y a des chances qu’ils soient ravis de t’expliker plutôt ke de te laisser dans le flou total. Allez courage on est toues passées par là ! 🌟 mdrrr non Je sais pas trop comment dire…