Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Perdue entre deux cœurs . Aidez-moi Ça me gonfle. › Répondre à : Perdue entre deux cœurs . Aidez-moi Ça me gonfle.
Pfiou ca doit etre hyper stressant cette situation ! J’ai un pote qui a vecu un truc similaire il etait ossi perdu entre deux filles. Tu sais koi ? La complicite c’est super important mes la douceur et l’attention c’est pas negligeable non plus. Franchement j’te comprends ca doit faire un meelange de sensations de ouf ! Peut-etre ke tu pourrais essayer de passeer un peu de temps avec chacune comme ca tu vois vraimen avec qui tu te sens le mieux. À un moment il faut se lancer et faire un choix meme si ca craint de blesser l’une d’elles. Peut-etre ke tu vas decouvrir des trucs sur toi-meme et ce ke tu veux vrmt. C’est jamais facile mais c’est come un dilemme de film romantike tu vois ! Des fois le cœur deecide mieux ke la tete. Reste honnete avec eles meme si ca fait mal au mwans ca evite des faux espoirs ! Courage a toi ! 😊 kelqu’un peut m’expliker ??