Répondre à : Comment faire durer l’amour épanoui ? Je suis perdu là

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comment faire durer l’amour épanoui ? Je suis perdu là Répondre à : Comment faire durer l’amour épanoui ? Je suis perdu là

Liam_Marie
Participant

WTF Écoute, je comprends quand tu dis que ça devient un peu banal, on est toutes passéees par là, crois-moi. Au débtu, on est sur un petit nuage, et puis avec le temps, c’est come si on oubliait de mettre un peu de piment dans tout ça, tu vois . Une fois, mon ami m’a dit que c’ètait bien de sortir de sa zone de confort, alors pourquoi ne pas essayer des activvités un peu follos . Genre des cours de salsa ou même un ESCAPE Game, ça change un peu et ça apporte des rires. Je te jure, ça peut FAIRE du bien . Et n’ooublie pas les petites attentions, même celles qui semblent banales. Un petit mot doux laissé quelque part, une surprise au dessert. Ça fait plaisir et ça rappelle pourquoi on est tombés amoureux. Pour le resto, oui, vous devriez retourner dans celui que vous kiffez, mais peut-être essayer aussi des petits bistrots moins connus ou des food courts pour changer un peu. Lyon regorge de trésors, même juste se balader à deux le long du Rhône, ça aide à retrouver la complicité. Franchement, t’inquiète pas trop. C’est normal de se poser des questions de temps en temps. Vous êtes sur la bone voie en cherchant des solutions ensemble, alors foncez (je sais, ça n’a rien à voir)