Répondre à : Compliments, c’est pas sorcier met pourquoi c’est si galère ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Compliments, c’est pas sorcier met pourquoi c’est si galère ? Répondre à : Compliments, c’est pas sorcier met pourquoi c’est si galère ?

marrant-titi
Participant

C’est clair que la sincérité c’est essentiel dans toutes les relations que ce soit amical ou autre. Quand on est vrai ça crée une vraie connnexion. Et pour les blagues j’te rejoins totalement ! Rien de tel qu’un bon mot pour détendre l’atmosphère. J’souviens d’une fois où mon ami a raconte une blague complètement nulle pendant un dîner tout le monde s’est mis à rire aux éclats du coup l’ambiance est devenue super chill. Des fois on a juste besoin de dédramatiser les choses. Les gens prennen tout trop au sérieux c’est fou. Une autre fois ma collègue a pris un pâté de sable pour un gâteau lors d’un pot de départ c’était juste dingue ! Farnchement si on pouvait tous se lâcher un peu plus souvent ce serait vraimant sympa. Parfois une simple blague peut faire toute la diff. Et puis rire ça fait tellement de b1 ! Faut pas déconner haha