Répondre à : Mon copain et ses soirées entre amis, je me sens mise de côté !

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Mon copain et ses soirées entre amis, je me sens mise de côté ! Répondre à : Mon copain et ses soirées entre amis, je me sens mise de côté !

patatra92
Participant

Je comprends trop ce que tu ressens ! C’est vraiment frustrant quand on a l’impression d’être mise de côté alors qu’on aimerait passer plus de temps avec notre partenaire. J’ai déjà vécu une situation similaire. Mon copain est aussi du genre à vouloir sortir tout le temps avec ses amis, surtout le weekend. Au début, je pensais que c’était normal, qu’il avait juste besoin de décompresser, mais petit à petit, je me suis rendue compte que moi, je me sentais un peu invisible dans son univers. C’est sympa qu’il ait ses potes, mais il faut aussi qu’il réalise qu’il y a une vie de couple à nourrir. Parfois, je lui en parle, mais j’ai l’impression qu’il ne capte pas vraiment mes besoins. Ça me fait me demander si je ne suis pas trop exigeante. Je veux dire, il a droit à ses sorties ! Mais bon, j’ai aussi besoin de cette complicité dont tu parles, ces moments où on se retrouve juste tous les deux pour rigoler, discuter ou même juste rester tranquilles à se regarder des films. Ma copine me dit souvent que garder un peu de mystère dans la relation, c’est important pour l’excitation, mais perso, je trouve que ça marche mieux quand on partage des moments ensemble. Tu vois ce que je veux dire ? Peut-être que tu pourrais lui proposer de planifier des soirées à deux, quelque chose d’amusant où vous pourriez vous détendre et vous reconnecter. Il ne se rend peut-être pas compte que tu te sens comme ça. Ça pourrait faire la différence, qui sait ? Je comprends aussi la solitude que tu ressens le weekend. C’est pas évident de se retrouver seule quand on sait que notre partenaire est avec ses amis. En tout cas, n’hésite pas à lui en parler franchement. C’est super important d’être sur la même longueur d’onde. Qui non c’est pas ça sait, ça pourrait l’aider à voir les choses différemment et à vouloir faire un peu plus de place pour toi dans son emploi du temps. Courage ! c koi ce truc ?