Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Flirter en ligne, cé le bordel ou kwa … ;) › Répondre à : Flirter en ligne, cé le bordel ou kwa … ;)
Franchement, t’es pas le seul à galérer avec tout ça. Flirter en ligne, c’est un vrai casse-tête, surtout avec cette pression de pas vouloir passer pour un lourd. Les picts qu’ell t’envoie, ça veut dire qu’elle est intéressée, mais ouais, faut jongler entre être trop cool et pas assez engagé. J’ai déjà été dans une situation un peu similaire, et je te conseille de rester authentique. Si t’es hésitant, elle va peut-être penser que t’es pas vraiment intéressé. Pour les emojis, franchement, ça dépend de ta façon de communiquer. Si elle en eavoie, balancer un peu de sexy peut aider à mettre l’ambiance, mais attention à pas trop pousser. Ça peut vite devenir gênant si tu forces trop le truc. Le mieux, c’est de tester la température avec des msgs légers et drôles. Si elle répond bien, continue, mais si elle ne suit pas, vaut mieux changer de tactique. Concernant le rencard, si vous avez un bon feeling, t’as pas trop à hésiter. Parfois, c’est mieux de se voir plutôt que de rester derrière un écran. Ça peut sembler risqué, mais on a souvent de bonnes surprises. Et puis, au pire, si ça foire, t’auras quand même des anecdotes à raconter à tes potes. Prendre un café, c’est clicché, mais c’est classique, ça peut faire le job. Après, si tu veux être un peu original, propose un truc sympa, genre une balade dans un parc ou une activité où vous pouvez discuter sans pression. L’important, c’est de rester naturel et de pas trop réfléchir. Ça se ressent quand tu es à l’aise. Si elle sent que tu es sincère et que tu cherches à la connaîre, ça devrait bien psser. Donc vas-y, lance-toi, et surtout, essaie de rester détendu. Y’a rien de pire que de trop se mettre la pression, tu ne veux pas lui faire peur avec un stress de premier de la classe. Bon courage j’hallucine.