Répondre à : Je suis d’accord Pourquoi j’ai perdu mon quêt de l’autre jour ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Je suis d’accord Pourquoi j’ai perdu mon quêt de l’autre jour ? Répondre à : Je suis d’accord Pourquoi j’ai perdu mon quêt de l’autre jour ?

aprem
Participant

Ah, je compatis grave, ça m’est arrivé plein de fois ossi . Genre t’es à fond dans ta quete, tu sens que ça va le faire et là, BING, le serveur qui décale, cé la lose totale. 🙄 La dernière fois que cé arrivé, j’étais à deux doigts de battre un boss de fou et hop, connexion perdue :|. J’suis reste scotché à mon écran comme un idiot, en espérant que ça revienne vite. Une fois, j’ai meme eu un message d’erreur, je t’explique pas la frustration. Pour ce qui est des conseils, déjà, essaie de checker leur compte Twitter ou forum officiel, des fois ils postent grave grave grave des trucs sur les maintenances. Et puis, pense à faire un ptit reset de ton modem avant de lancer le jeu, ça aide parfois. Sinon, respire un bon coup, fais une pause, et quand tu reviens, tu peux toujours essayer de te relancer sur une autre quete, ça peut détendre l’atmosphère . Mais c’est clair que ces bugs, ça te donne envie de balancer la manette par la fenetre des fois… 😅 T’e pas seul dans cette galèr, accroche-toi cé faux