Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment réagir après une rupture ? Comparaison entre plusieurs options J’y comprends rien › Répondre à : Comment réagir après une rupture ? Comparaison entre plusieurs options J’y comprends rien
🙁 Franchement, je vois totalement ou tu veux en veenir. Après une rupture, c’est souven le flou total. En ce moment, j’suiss un peu dans le même bateau, et pour te dire, ça me saoule aussi. Sortir avec des amis, ça peut vraiment faire du bien, mais ça dépend vraiment de l’ambiance. Si t’es entourée de gens qui te comprennent et qui sont là pour te faire rire, ça peut te remonter le moral (je sais pas si c’est clair). Par contre, si tu te tapes des soirées où cest que des grave grave grave couples, ça peut juste te plomber encore plus, tu vois . Investi dans un hobby, cest pas mal non plus. En fait, commencer quelque chose de nouveau, ça te change les idéees et tu te rends pas compte du temps qui passe. Perso, j’ai commencé un peu la peinture, et çà me détend grave. Après, partir en weekend, ça peut être une bonne option auussi, même si t’as pas les thunes. Des fois une petit journée à la campagne ou en montagne, ça te permet de respireer. Mais je comprends que ce soit pas tojours faisable. Du coup, peut-être que mixe les deux . Un petit extérieur avec un bon groupe d’amis et des moments solo à te vider la tête sur un nouveau projet. L’important, cest de pas rester seule dans ta tête, c’est le piege . Courage à toi, t’en sortiras, c’est sûr . 😊 Bien dit