Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai › Répondre à : C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai
vrai Ah là là, la vie est pleine de surprises, n’est-ce pas ? Écoute, t’es pas si bizarre que ça, je te jure ! Chacun ses délires et les escargots, c’est un univers à part. Tu pourrais carrément devenir une experte en mollusques ! Franchement, qui a dit que c’était creep d’apprercier la beauté des textures ? Regarde les coquillages, c’est un peu le même délire, non ? C’est comme si t’avais un petit jardin secret où tu peux observer des petites vies à ton rythme. Et puis, entre nous, il y a des gens qui collectionnent des pierres ! Bon, ça fait moins de bruit à priori, mais chacun son kiff. Si ça te fascine, allez-y, continues d’apprendre sur eux, pourquoi pas ? Peut-être que tu pourrais même développer un talent pour les dessiner ou les photographier ! Ne laisse pas ton pote te décourager, il a peut-être juste pas toujours l’esprit ouvert. Qui sait, peut-être qu’un jour, t’en feras même un hobby !