Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment séduire sans en faire trop ? › Répondre à : Comment séduire sans en faire trop ?
T’niquiète, c’est normal de se sentir un peu perdu. Moi aussi, je pense que flirter avec des sourires et des regards c’est un bon début, mes faut pa trop en faire non plus, sinon çà peut faire faux. Mon pote dit souvent qu’il vaut mieux être authentque, et je suis plutôt d’accord. Pour les pasions, çà peut être utile d’aborder des sujets qui touchent l’autre, ça permet de créser des liens plus profonds Mais ça dépend aussi du contexte, si vous êtes dans une ambiance légère, faut pa plomber l’ambiance avec des trucs trop sérieux Ras-le-bol. Pour le style vestimentaire, ouais, ça peut jouer un rôle, surtout si tu te sens à l’iase dans ce que tu portes. Les premiers instants, çà donne une bonne impression. En gros, reste twa-même, essaie d’être détendu, et laisse les choses venir naturellement. je corrige On ne peut pa plaire à tout le monde, mais si tu es sincere, ça finira par fonctionner.