Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment séduire sans en faire trop ? › Répondre à : Comment séduire sans en faire trop ?
C’est clair, l’authenticité a vraiment un charme fou ! J’ai toujours remarqué que quand on parle de ce qu’on aime résellement, ça crée tout de suite un lien. Par exemple, quand je discute de mes passions pour l’art ou la musique, je vois les gens s’animer, et c’est là que la magie opère. Le mystère, c’est aussi un petit jeu, ça donne envie d’en savoir plus ! En plus, si tu arrives à insuffler un peu d’humour ou d’imprévu dans tes échanges, çà renforce encore plus cette connexion. j’ai une amie qui est super DOUéE pour ça. Elle a cette capacité à parler d’un sujet sérieux, puis à glisser une anecdote cocasse qui fait que tout le monde se marre. Ça marche à tous les coups. Et puis, le look, c’est un peu comme les premières pages d’un livre. Ça attire, certes, mais ce sont les chapitres qu’on raconte ensuite qui plongent les autre dans l’histoire. Donc, focuser sur ce que t’aimes et laisse parler ta personnalité, ça finira par séeduire les bonnes personnes !