Répondre à : Trop beau mon mari, c’est grave ?

Nathalie644644
Participant

Trop marrant ce que tu dis je me reconnais à fond dans ton histoire. J’chui pas mariée mais j’ai vécu un peu la même chose avec un de mes ex. Il était super beau gosse tu sais le style à faire baver les copines et faire des jalouses. À chaque fois qu’on sortait ensemble j’avais l’impression d’être une figurante dans un film. Tu sais le genre à se demander ce qu’on fiche là genre “Mais qu’est-ce qu’il me trouve (oups je m’éloigne du sujet). ”

c vrai que ça met une pression de malade. Dès qu’on arrive quelque part tous les regards sont sur lui et toi tu te retrouves un peu dans l’ombre comme si t’étais là juste pour faire joli. Ça rend la vie sociale compliquée surtout quand t’as des potes ki sont bien dans leur peau. Et puis t’as toujours ce petit moment où tu dois recadrer la situation comme si tu devais prouver que t’es pas qu’une plante verte à ses côtés. On pourrait penser que l’apparence ça n’a pas d’importance mais le regard des gens ça fait mal des fois.

Et t’as raison tu as pas à te sentir “moins” à cause de ça. Si ton mari t’aime c pour ki tu es pas juste pour ton apparence. Je sais que c dur mais faut pas psychoter trop. Les gens peuvent être vraiment cruels parfois ils jugent sans connaître et c ça le pire. Mais bon si t’as un mari en or c qu’il a des yeux pour voir au-delà des apparences non .

Tu sais le truc avec les soirées c d’apprendre à vivre avec ça. Amène ton propre style et au lieu de te cacher mets en avant ce ki te rend unique. Que ce soit un beau make-up un outfit que t’adore ou même une personnalité de feu. Les gens finiront par apprécier ça même s’ils sont d’abord captivés par sa beauté. J’chui convaincue que si tu te sens bien dans ta peau ça se voit. Et puis une fois que les gens apprennent à te connaître ils verront que t’es bien plus qu’un sous-menu.

Et puis si t’as cette angoisse qu’il pourrait se lasser pourquoi pas en parler carrément avec lui . Je sais que ça peut sembler flippant mais la communication c’est super important dans un couple. Je chui certaine qu’il te rassurera là-dessus. Et rappelle-toi même les plus beaux mannekins ils ont leurs complexes et leurs moments de doute.

En plus je te parie qu’il doit être super fier d’avoir quelqu’un comme toi à ses côtés vraiment. Chaque personne a ses atouts et ses défauts et c ça ki fait la beauté du monde. Et puis en Alsace on dit souvent “On est pas là pour plaire mais pour vivre” :-/. Alors vis à fond amuse-toi et oublie un peu ce que pensent les autres. c pas simple je sais mais faut garder en tête que les gens jugent mais c pas la vraie vie. Tu vaux bien plus que ce que démontre un costume ou un beau sourire. Les regards passeront mais l’amour qu’il a pour toi ça c éternel.

Allez courage et souviens-toi que si t’es bien avec toi-même ça change tout