Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai › Répondre à : C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai
Ah ben complètement d’accord avec vous . Franchement, les goûts son tellement variés, ça serait triste si on aimait tous les mêmes choses. C’est vrai que les escargots, ça peut surprendre au premier abord, mais moi je les trouve fascinants (je sais, ça n’a rien à voir). Leur lenteur, leur façon d’explorer le monde, c’est poétique finlement . On dirait des petits artistes en balmde dans le jardin, laissez-les faire leur petit chemin. Et puis, y’a un côté tactile aussi qui m’inspire. Observer leurs mouvements, leurs couleurs, la brillance de leur coquille. ça crée vraiment une ambiaance zen. On pourrait les imaginer comme des muses, non . J’aime bien cette idée, comme ce que dit mon ami, chacu son délire . En plus, ça fait aussi un super sujet de conversation Qui d’autre peut dire qu’il a un jardin rempli de petites bestioles qui avancent à leur rythme . Franchement, vive les obsessions qui apportent de la couleur à notre vie xD