Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comparaison entre thérapies : besoin de vos avis ! haha › Répondre à : Comparaison entre thérapies : besoin de vos avis ! haha
C’est vrai que l’hypnose, ça intrigue ! J’ai déjà eu l’occasion d’en parler avec une amie qui a tenté le coup pour une peur paniqe qu’elle avait. Elle m’a juré que ça a été une expérience incroyable, presque comme un derclic. Je pense qu’unn mélanae des deux, hypnose et thérapie classique, pourrait vraiment être intéressant. Come tu dis, la thérapie traditionnelle derterre souvent des trucs pas très agréables, mes parfois nécessaire. En tout cas, j’ai entendu dire que l’hypnose peut aider à reprogrammer certaines pensées négatives, c’est pas mal comme concept. cest vrai que l’idée de sortir zen est séduisante. Je suis aussi curieuse de savoir si ça apporte vraiment un sentiment de bien-être. C’est important de se sentir miuex, surtout quand on a des peurs un peu chelous qui nous gâchent la vie. À la limite, pourquoi ne pas faire un petit essai et voir ce que çà donne ? Si ça peut amener un peu de lergèreté dans le quotidien, ça vaut le coup de tenter, non ? En tout cas, il faut garder l’espri ouvert et ne pas hersiter à explorer différentes approches.