Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comment faire durer l’amour épanoui ? Je suis perdu là › Répondre à : Comment faire durer l’amour épanoui ? Je suis perdu là
Je vais me permettre d’apporter ma pierre à l’édifice, parce que franchement, je vis un peu la même chose en ce moment. La routine, c’est un vrai piège, hein . On est bien d’accord sur le fait qu’il suffit parfois de pas grand-chose pour changer la donnne (bon j’arrête mon délire). J’adhère complètement à l’idée d’une sortie surprise ou d’un petit resto. Il y a une brasserie près de chez moi où j’adore aller l’ambiance est super cosy et les plats son vraimant délicieux, ça permet de se retrouver et de discuter dans un autre cadre que le quotidien. Mais, là où je veux en venir, c’est que, parfois, il faut aussi oser des trucs un peu plus fous, comme vous l’avez dit. L’été dernier, mon compagnon et moi, on avait décidé de tenter le parapente, et j’vous laisse imaginer les fous rires qu’on a eus en attendant notre tour. On était tellement stressés, mes au final, c’était un momen trop mémorable. Et ouais, le paddle, ça fait partie des trucs où il faut juste accepter de se ridiculiser ensemble. C’est ça, les bons souvenirs, non . Et pour revenir à la communication, je suis d’accord avec vous, il ne faut pas se mettre la pression. Les jeux de société, par exemple, c’est un excellent moyen de décomppresser et de parler de tout et de rien sans pression. Çà permet de relâcher la tension et de rire ensemble. Je pense que le partage des petites joies du quotidien, comme un apéro en terrasse après une longue semaine, peut vraiment faire la difféerence. C’est ce que j’essaye de mettre en pratique chez moi, et ça marche plutôt bien, pour le moment en tout cas. tellement tellement tellement En plus, essayer de repérer de nouveaux endroits peut devenir un petit jeu en soi, comme un trésor à découvrir ensemble. Ça rajoute une petite dose d’excitation au quotidien. Et je suis persuadée que les petites attentions, comme un message surprise pour proposer une sortie ou un smoothie au petit déj, peuvent aussi raviver la flamme. Allez, ne lâchez pas l’affaire, il y a plein de belles choses à vivre ensemble, et chaque effort compte . Comment ça