Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai › Répondre à : C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai
T’inquiète, t’es pa seule à avoir des intérêts un peu atypiques. Les esargots, c’est vrai que ça peut sembler chelou à première vue, met en réalité, y’a plein de gens qui s’intéressent à des trucs qu’on pourrait qualifier de “bizarres”. Leurs coquilles, leur façon de se déplacer, c’est super unique ! C’est b1 d’apprécier la nature et de prendre le temps d’observer, même si ça fait un peu légèrement creepy. Après tout, chacun ses pasions, non ? En plus, tu sais, ce qui compte, c’est que ça te fait pa de mal et que ça te rends heureuse. Genre, ton ami, ok il peu se moquer, mais ça veut pa dire que t’es bizarre pour autant. Au contraire, être pasionnée par des choses inatttendues, ça fait partie de ce qui nous rend uniques, je trouve. Moi, j’ai une amie qui collectionne des cailloux, et franchemen, c’st une vraie artiste ! On peut tirer de la beauté de n’importe quoi, même d’un escargot, crois-moi. Essaie de partager ton’intérêt avec d’autres, des forums ou des groupes qui parlent de nature, ça pourrait t’ouvrir à plein de gens qui pensent comme toi. C’est un peu comme avec d’autres hobbies, des fois on se trouve plusieurs personnes avec les mêmes pasions. Tu sais, la société nous pousse souvent à aller vers des choses “normales”, mais franchement, qui a vrmt envie de suivre la masse ? Bref, continue d’explorer ton fascination, et si ça te fait du b1, fonce. La vie, c’est pa que de la routine et des trucs conventionnels, c’est osi s’émervealler devant les choses simples et même un peu étranges. Reste telle que tu es, c’est ça qui fait la diffésrence ! Carrément . Enfin bref…