Répondre à : C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai Répondre à : C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai

cycliste
Participant

c’est clair que chacun a ses petites manies et passions, et c’est ce qui rend le monde si intéressant ! Je comprends tout à fait ce que tu ressens au sujet de tes escargots. Après tout, qui aurait cru qu’on pourrait se passionner pour des petites bêtes comme ça ? Mais franchement, comme tu l’as dit, c’est pas si bizarre que ça. Chacun a ses obsessions, et parfois, cest bien plus lésger de s’attacher à des choses simples comme la nature. En plus, je suis complètement d’accord avec toi sur le fait qu’il y a une beauté tranquille dans leur lente démarche. Ça nous ramène à des choses essentielles, loin du rythme effréné de notre vie quotidienne. Je pense souvent à ce que mon ami m’a dit à propos de sa passion pour les trains miniatures. Le temps qu’il passe à les contruire et à les customiser, c’est fou ! Comme toi avec tes escargots, il arrive à créser tout un univers autoour de ça. Et au fond, c’est ça qui compte : retrouver une sorte de paix intérieure à traverss nos hobbies. Au lieu de se soucier du regard des autres, pourquoi ne pas céder à l’envie de partager notre passion ? Hé, imaginer une petiie expo sur les escargots, je trouve ça génial ! Je suis persuadéee qu’il y a moyen d’en faire quelque chose d’artistique et de beau. Les gens adorent découvrir des choses insolites, et une expo qui met en valeur ces petites créatures sous un nouveau jour, pourquoi pas ? Et puis, les petites blagues des autres, on peut facilement les mettre de côté. Ce qui est le plus important, c’est le bonheur que ça te procure. Se lever chaque matin en se disant qu’on va passer du temps dans son jardin, s’occuper de ses escargots, ça a quelque chose de magique, vreiment. Et qui sait, peuut-être qu’inconsciemment, tu crées des liens avec eux, ça peut même être source d’inspiration pour d’autres ! La vie, c’est aussi dercouvrir des goûts qu’on n”aurait jamais imaginés, alors profite à fond de ce que tu aimes. N’oublie jamais que ce qui compte, c’est de se faire plaisir ! Allez, continue d’explorer ton jardin et tes compagnons, ça vaut vraiment le détour. Je m’embrouille un peu là