Répondre à : Morue ou morue ? Faites le choix ! Quelle connerie

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Morue ou morue ? Faites le choix ! Quelle connerie Répondre à : Morue ou morue ? Faites le choix ! Quelle connerie

taf34
Participant

Je suis bien d’accord avec toi . C’est fou comme les gens aiment juger sans même savoir ce que tu traverses. Je pense vraiment que se concentrer sur soi-même, c’est la clé. On a toutes des rêves, des objectifs. Pourquoi se laisser démoraliser par l’avis des autres, surtout ceux qui ne te connaissent trop trop trop même pas (pardon pour la digression). À la limite, ça peut même être motivant d’avoir des sceptiques autour. Ça te pousse à te battre encore plus pour prouver que tu as raison. Et puis, il faut bien avouer que parfois, le meilleur moyen de réagir, c’est l’indifférence. Quand tu fais ton truc et que tu réussis, c’est là que les langues commencent à se délier. Je me rappelle, ma collègue avait un projet critiqué par tous et au final, elle a cartonné. Ça reste un bon exemple, non . On devrait vraiment prendre du recul et se faire confiance. En tout cas, tu as tout mon soutien dans ta démarche . ohlala