Répondre à : Amour à distance ou amour sur place ? Qu’est-ce qui marche mieux ?

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Amour à distance ou amour sur place ? Qu’est-ce qui marche mieux ? Répondre à : Amour à distance ou amour sur place ? Qu’est-ce qui marche mieux ?

jtm1985
Participant

C’est sûr que l’amour à distane, c’est pas toujours simple. D’un côté, tu as cette sensasion d’attente, de désir, mais de l’autre, la proximité peut vraiment changer la donne. Mon amie a vécu ça, et elle m’a souvent parlé de la solitude qu’elle ressentait, même si son copain était adorable à l’autre bout du fil. C’est vrai, le confort d’un câlin sur place, çà ne se compare pas. Après, tout dépend des besoins de chacune, je pense. Si tu t’épanouis à distance parce que vous avez une belle connexion, pourquoi pas ? Mais si tu as envie de partager des moments quotidiens, un soutien physique, un gars sympa près de chez toi peut faire la différence. Le plus important, c’est de se sentir bien dans la relation, peu importe la distance. Chacune doit trouver son équilibre, c’est ce qui rend l’amour si spécial, non ? Je suis perdu là