Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Comparaison entre thérapies : besoin de vos avis ! haha › Répondre à : Comparaison entre thérapies : besoin de vos avis ! haha
Hé t’es pas le seul à être paumè crois-moi . j’ai ossi pensè à toutes ces thérapies cest un vrai casse-tête No way . Gener la thérapie classique c’est vrai que ça permet de creuser d’aller à fond dans tes soucis. Mais bon parfois on a juste envie dun truc qui fonctionne direct tu vois . L’hypnose j’en ai etnendu parler ossi et apparemment ça peut faire des merveilles pour certaines peurs. Une fois un mec m’a dit qu’il avait résussi à arrêter de fumer grâce à ça . La méditation guidée c’est chill ossi mais ça va pas forcément régler les trucs en profondeur. Franchemen pourkwa pas tester un peu de tout :p. Si t’es pas trop sûr commence par un psy classique pour poser les bases et après tu peux te tourner vers les alternatievs genre l’hypnose ou même des apli de méditation. Au moins t’essaies et tu vois ce qui marche le mieux pour toi. Allez courage . xD Enfin bref