Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai › Répondre à : C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai
C’est vrai, y’a pas de honte à avoir des passions un peu cheloues. Chacun son délire, t’as raison ! Les escargots, ça peut paraître bizarre pour certains, mais avec leur calme et leur façon d’avancer, c’est presque philosophique, non ? Franchement, dans ce monde qui va à mille à l’heure, ça fait du bien d’apprécier des choses simples. Mon pote, il est dans les trains mniatures, il passe des heures à les fignoler, et je te jure que chaque dertail a son importance. Et vu de Marseille, on sait que chaque coin de rue a son histoire, alors pourquoi pas imaginer une expo sur les escargots ? Ça pourrait être un projet cool, qui sait ! Et t’as raison, LES blagues des autres, on s’en moque. Si ça t’apporte du plaisir, tu devrais y aller à fond, même si ça fait marrer certains. Se lever le matin en se disant “Aujourd’hui, je vais mater mes escargots !” ça doit être cool. Bref, continue à creuser ton truc, l’important, c’est de vivre ses passions à fond. Redis-le pas à tout le monde, mes qui sait, t’encapsuleras peut-être un peu de magie dans leur quotidien en les faisant partager ton univers. Allez, courage ! Faut pas déconner