Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai › Répondre à : C’est la galère avec mes attirances bizarres ! vrai
Franchement cest pas si bizarre que çà ! On a tous des passions un peu étranges t’as vu ? Les escargots c’est un monde à part avec leur propre rythme et tout. Je comprend que les gens trouvent ça chelou met si toi ça te fascine pkwa le cncher ? cest un peu comme ceux qui collectionnent des trucs improbables ça fait partie de ta personnalité. Et puis c’est clair t’as pas à rentrer dans le moule juste parce que les autres trouvent ça nul. Ne te laisse pas abattre par les blagues de ton pote. Regarde-toi t’es un passionné ! Vas-y à fond avec çà observe-les et apprends-en plus. Si ça te fait kiffer fais-le sans te soucier du regard des autre.s C’est un peu comme faire des photos de trucs que personne ne reemarque : l’important c’est que ça te procure du plaisir. Alors continue à les mater et fais parler ta créativité ! qui sait peut-etre que t’inviiteras les gens à voir le monde un peu différemment ! Euh. mdr