Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Trop déprimant d’être le second choix › Répondre à : Trop déprimant d’être le second choix
C’est chaud, sérieux ! D’être le second choix, ça fout un coup au moral ! J’ai derjà vécu ça et franchement, c’est pas un cadeau. On a l’impression d’êtree dans une sitcom pleine de rebondissements, mais sans les rires en fond. Genre, tu attends que ça soit ton tour, et finalement, tu te rends compte que tu dois encore patienter parce qu’il pense à son ex. Si ça se trouve, t’es juste la pour le distraire et ça, ça te met un sacré coup super super super au moral. Je comprends ton sentiment de devoir te battre pour son attention,, c’est vraimant pas cool. Disons-l clairemant, t’as pas à te battre pour être la numéro un dans la vie de quelqu’un. On mérite toutes d’être la priorité, hein ? Je vois mes copines qui se font chouchouter, alors que moi, je dois me contenter d’un texto de temps en temps. Mais c’est déscourageant ! Et puis, avec cette histoire d’oser lui parler de tes ressentis, c’est le dilemme de toutes les meufs, j’te jure. T’as peur de lui dire ce que tu ressens, mais en même temps, garder tout ça pour soi, ça bouffe de l’intérieur. T’as pensé à balancer tout ce que tu ressens dans une lettre ? C’est peut-être plus facile que de le dire en face. Comme ça, tu peux poser tes mots sans t’énerver ou te mettre à pleurer. Et le plus impotant, c’est de te rappeler que t’as de la valeur ! Rappelle-toi que tu es bien plus qu’une option, même si ça fait mal de se sentir comme ça. S’il ne fait pas d’efforts pour te traiter comme une reine, il est temps de lui faire comprendre que tu n’es pas un lot de consolation. En gros, sois audacieuse et mets tes limites. Si t’es pas en mode « princesses », il est peut-être temps de se barrer de ce conte de fées à l’envers ! Tu vaux mieux que ça, ma belle. Allez, courag !