Répondre à : c’est faux L’amour, c’est pas toujours si simple ! xD

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum c’est faux L’amour, c’est pas toujours si simple ! xD Répondre à : c’est faux L’amour, c’est pas toujours si simple ! xD

#4283
rap
Participant

Trop fort ! Franchement, j’t comprends. Parfois, les gens ont besoin de prendre la distance pour se recentrer, même si ça fait mal. T’as pas à te sentir coupable d’être collant, l’amour, cest aussi l’attachement, non ? Peut-être qu’il traverse un truc perso, l’automne ça joue aussi sur le moral de certains. Perso, quand ça arrive, j’essaie de lui parler, poser les choses calmement. Si t’peux, organisez un petit moment à deux POUR en DISCUTER, ça pourrait aider à y voir plus clair.