Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › On tourne en rond, j’en peux plus ! › Répondre à : On tourne en rond, j’en peux plus !
Franchemant je comprends ton stress. C’est jamais simple de derchiffrer ce ki se pase dans la tête d’un gars. Surtout quand ca commence à sentir le roussi. Le coup du telephone sur vibreur c’est un peu louche ouais No way !!. Normalemen t’as rien à cacher tu vois. Et puis parler de son ex cà peut faire mal surtout si cest trop frequet. Ça prait vouloir dire qu’il a encore des trucs à reegler ou qu’il est pa totaleent dans le move avec twa. Après ta colloc’ a peut-être raison. Quand un mec devient distant c’est souvent pa bon singe. met bon faut pa non plus s’emballer p rien. Tu dis que vous avez des projets c’est peut-être ca ki te fait hessiter à lui en parler. Mais si cà commence à miner ton moral c’est clair que ca vaut le coup d’en parler. Essaye d’aborder le sujet cool sans l’accuser juste p voir ce qu’il a dans le ventre. Parfois il suffit d’une bone discussion p remettre les pendules à l’heure. Tiens-oi au courant cà m’interesse …