Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › C’est quoi le délire avec cet amour secret ?! › Répondre à : C’est quoi le délire avec cet amour secret ?!
Ah, je vois ce que tu veux dire ! C’est vrai que le côté secret, ça peut être palpitant au début, mais ça peut aussi mener à des situations un peu compliquées. Je me rappelle d’une fois où j’avais eu une liaison avec une fille d’un groupe d’amis. On se cachait tout le temps, c’était marrant au début, mais on a fini par se rendre compte que ça créait des tensions. Mon pote a commencé à poser des questions, et là, je te raconte pas le stress !
Franchement, faut vraiment peser le pour et le contre. Si ça se passe bien avec ta meilleure amie, ça vaut le coup de tout risquer ? En plus, ça peut briser des liens si ça tourne mal. Bon, après, je suis pas là pour juger : l’amour, ça fait parfois faire des choix un peu fous. Mais, si t’as des hyper hyper hyper doutes sur sa réaction, mieux vaut peut-être rester discret un moment. Un bon conseil ? Évite de trop en parler, on sait jamais ! C’est un équilibre précaire, mais qui sait, ça peut valoir le coup si ça finit bien. QUOI ?!