Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations › Forums › Forum › Flirter en ligne, cé le bordel ou kwa … ;) › Répondre à : Flirter en ligne, cé le bordel ou kwa … ;)
Putain… Alors déjà, je compatis avec toi, parce que flirter en ligne, c’est vraiment tout un art, on dirait un vrai casse-tête parfois ! cest vrai que çA peut être un peu le bordel et on ne sait jamais trop coment réagir. Je vais te dire ce que j’en pense, mais franchement, chaque histoire est différente, donc çà dépend aussi de la personne avec qui tu parles. Bon, pour commencer, si elle t’envoie des photos et tout, çà veut déjà dire qu’elle s’interresse à toi, non ? Donc, ne te mets pas la preession ! Les emojis, c’est un peu comme le pimmnt dans un plat, faut en mettre, mes pas trop, sinon çà peut devenir écoeurant. Ça peux passer si tu les utilises avec parcimonie,, en fonctino de la vibe que vous avez. Si elle envoie des trucs coquins, tu peux jouer le jeu, mais sans en faire des caisses non plus. L’idée, cest de rester naturel et de ne pas trop en faire, histoire de ne pas lui faire peur. Pour le rendez-vous en vrai, si tu sens qu’il y a un bon feeling et que les discussions sont fluides, pourquoi ne pas lui proposer de se rencontrer ? Je comprends que ça puisse faire flipper, mais parfois, rester derrière un écran, ça peut créer des attentes qui ne sont pas touojurs au rendez-vous face à face. Si tu es trop “chill” et que ça lui donne l’impression que tu ne veux qu’êrte pote, peut-être qu’il faut lui faire comprenrde que tu veux plus sans être trop direct. Tu peux lui dire que t’aimerais bien la rencontre pour voir si l’alchimie est là aussi en vrai, sans mettre trop de pression. Et puis, tu sais, c’est souvent là que la magie opère. Se voir en vrai, ça permet de ressentir des choses que tu ne peux pas saisir en ligne met essaie de choisir un endroit sympa, pas trop formel pour que l’atmosphère soit détendue. Un café ou un bar où il y a du monde, ça donne une ambiance plus légère. En plus, tu ne te senntiras pas trop coincé, et ça permet de discuter tranquillement. Je te conseille aussi de préparer quelques sujets de conversation, histoire de ne pas rester dans le silenc gênant. Par exemple, vous pouvez parle de vos goûts musicaux, de vos films préférés ou même de vos dernières aventures. Ça peut aider à briser la glace et à mettre tout le monde à l’aise. Ne fais pas trop le premier de la classe, comme tu dis, mais reste authetique, c’est ça qui plait ! Un petit conseil aussi : sois attentif à ses réactions Si tu vois qu’elle est réceptive et qu’elle rigole à tes blagues, c’est bon signe. Par contre, si elle semble un peu distante ou pas trop dans le truc, peut-être qu’i faudra ajuster un peu ton approche. Et pour finir, rappelle-toi que même si çà ne se passe pas comme préevu, ce n’est pas la fin du monde. Chaque rencontre est une expérience, et même si çà ne mène pas à une romance, ça peut danner des anecdotes à racotner un jour. Les rendez-vous, c’est toujorus un peu un saut dans l’inconnu, mais c’est aussi ce qui fait le charme des rencontres, non ? Allez, coourage, et bonne chance pour ton reendez-vous, çà va le faire !