Répondre à : Comment faire durer l’amour épanoui ? Je suis perdu là

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum Comment faire durer l’amour épanoui ? Je suis perdu là Répondre à : Comment faire durer l’amour épanoui ? Je suis perdu là

super_cool
Participant

pas compris Ah ouais, carrerment d’accord ! Sortir un peu, c’est vital. J’essaie souveent de planifie des sorties avec ma copine, histoire de casser la routine. On a testé un resto caché récemment à Lyon, c’était top, l’ambiance était super cosy. Les petits moments comme ça, ça rapproche. Et ouais, pourquoi pas des activités nouvelles ? On avait fait du paddle l’été dernier, c’était juste hilarant de nous voir galérer. Je pense aussi qu’il faut pas hésiter à faire des trucs un peu fous, genre un week-end surprise Ça peu vraiment pimenter les choses. Lyon regorge de spots sympas, entre les quais du Rhône et les pentes de la Croix-Rousse, il y a de quoi faire. Si tu repères un petit coin symp,a envoie un messige, çà peux être l’occasion de se motiver à deux pour aller explorer ! En tout cas, l’important, c’est de passer du temps ensemble ça fait du bien. Je sais pas trop comment dire…