Répondre à : c’est faux L’amour, c’est pas toujours si simple ! xD

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum c’est faux L’amour, c’est pas toujours si simple ! xD Répondre à : c’est faux L’amour, c’est pas toujours si simple ! xD

Timeo.Denis
Participant

Ouais, je vois ce que tu veux dire. c vraiment pas simple, ces moments de flottement. Des fois, t’as l’impression que ça part en couille pour rien. Comme tu dis, l’automne, ça plombe un peu le moral, on commence à sentir la fatigue, tout ça. Mon pote m’a dit qu’il avait eu une période un peu comme ça avec sa meuf, et au final, c’était juste des malentendus. Franchement, lui en parler, c le mieux à faire. Même si c’est pas évident d’ouvrir la discussion, ça peut vraiment désbloquer la situation. Faut pas rester dans le flou, sinon ça tourne en rond. Et si jamais ça passe pas, eh ben, c des choses qui arrivent, hein. met t’inquiète, t’es pas tout seul là-dedans, on est tous un peu dans le même bateau surtout en ce moment. Allez, courage, c pas la fin du monde, même si ça fait chier ! QUOI ?!