Répondre à : C’est quoi le délire avec cet amour secret ?!

Loveconfident : le guide de la rencontre en ligne et des relations Forums Forum C’est quoi le délire avec cet amour secret ?! Répondre à : C’est quoi le délire avec cet amour secret ?!

kiki
Participant

c koi ce truc ? Franchement, je compatis grave avec toi ! C’est trop cool et trop flippant en même temps ces histoires d’amour secret. Je me rappelle d’une fois où j’étais dans le même délire, c’était l’adrénaline à fond comme quand tu attends un train à la gare de Strasbourg, tu vois ? 😅 On se cachait tout le temps, c’était un peu le jeu du chat et DE la souris. Mais bon, c’est vrai que ça pèse aussi sur l’esprit.

Pour ce qui est de ta meilleure amie qui commence à flairer quelque chose, attention ! À un moment, j’avais dit à ma pote que je sortais avec un gars et elle a trop insisté. J’ai dû inventer des excuses à la con pour ne pas qu’elle devine. Mais bon, si tu peux, essaie d’être franche avec elle, ça pourrait éviter des malentendus.

Et pour savoir si ça vaut le coup, demande-toi si tu t’éclates vraiment avec lui. Si c’est que du stress, ça sert à rien, non ? Parfois, l’amour, ça doit aussi être un peu léger, même dans le secret. J’te souhaite du courage, ma belle, et profite de chaque moment ! 💖